...TEAM-NARUTO...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recueil pour les membres de la team-naruto...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 J4ck's Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J4cK




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2009

J4ck's Candidature Empty
MessageSujet: J4ck's Candidature   J4ck's Candidature Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:35

Yop Yop

Bonjour !
Donc je suis ici pour vous proposer ma candidature, en espérant qu'elle soit acceptée et que j'écrive pas ce pavé pour rien =)

Alors actuellement j'ai une quizaine de points, et donc pas de colo. C'est peu me direz vous mais bon, vous savez tous comme moi qu'avec un peu d'aide on progresse très vite !
Je suis un ancien de l'uni 15 avec 200k pts, j'ai du arrêter à cause du bac ( retrait de l'ordi par ma mère snif ). Donc je connais assez bien le jeu !

Actuellement j'ai pas d'alliance, celle ci à l'air d'avoir un forum dynamique, c'est ce qui m'a attiré ici. Les alliances qui sont juste des regroupements de membres ne m'interessent pas.

Quant à mon style de jeu, ben jss plutot mineur jusqu'a ce que j'ai des mines me permettant de produire des vaisseaux en nombre suffisant pour aller embêter les gens à coté de moi =)
Je me connecte tout les jours, plusieurs fois par jours.


POur me présenter, je m'appelle Jeremy, j'ai 19 ans depuis samedi et je passe en Mesure Physique à Paul sab, à toulouse. J'aime le rock et l'informatique ^^

Enchanté de faire votre connaissance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin
Jiraya


Messages : 532
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Belgique, Bruxelles

J4ck's Candidature Empty
MessageSujet: Re: J4ck's Candidature   J4ck's Candidature Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:00

Bienvenue sur notre forum J4ck's, le fait d'être actif sur le fofo est déjà un grand avantage!

Je suis également dans l'univers 15, j'ai 1.025.000 pts mais je ne m'y connecte plus bcp car ya quasiment plus personne ^^ lol


Je vais mettre un sondage et je te donnerai la réponse une fois que le vote sera cloturé !

Hésite pas à visiter notre petite taverne ^^.

Si t'as la moindre question pose la sur le forum, yaura tjr qqun pr te répondre!

Bonne chance pr ta candidature!




Au fait est-ce que t'aimes Naruto ???? :p lol la question qui tue..
Revenir en haut Aller en bas
https://team-naruto.forumactif.com
kakashi

kakashi


Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : bretagne et quelques fois, derriere ton dos !

J4ck's Candidature Empty
MessageSujet: Re: J4ck's Candidature   J4ck's Candidature Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:35

salut a toi ^^

kakashi-sensei,recruteur Smile

je ne suis jamais contre... mais en ce moment vu le nombre de nos membres nous devons reflechir a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
J4cK




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2009

J4ck's Candidature Empty
MessageSujet: Re: J4ck's Candidature   J4ck's Candidature Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:25

D'accord ça marche =)


Et oui j'aime Naruto ^^
J'ai pas pensé à le noter
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin
Jiraya


Messages : 532
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Belgique, Bruxelles

J4ck's Candidature Empty
MessageSujet: Re: J4ck's Candidature   J4ck's Candidature Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:38

Vila, le vote est cloturé et t'est favorable, tu peux venir poster ta candidature=> félicitation et bienvenu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-naruto.forumactif.com
J4cK




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2009

J4ck's Candidature Empty
MessageSujet: Re: J4ck's Candidature   J4ck's Candidature Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:39

Merci les gens =)

Bon j'espère qu'on va tous bien progresser !
Revenir en haut Aller en bas
NoNo 94

NoNo 94


Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2009

J4ck's Candidature Empty
MessageSujet: Re: J4ck's Candidature   J4ck's Candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:13

Bienvenu dans notre belle ally mon coco


^^

moi aussi de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4ck's Candidature Empty
MessageSujet: Re: J4ck's Candidature   J4ck's Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J4ck's Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...TEAM-NARUTO... :: Règlement & Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: